Politique de Confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Mathieu assurance est soucieuse d’assurer la protection de l’information transmise par le réseau Internet ainsi que le respect de votre vie privée à la suite d’une collecte de renseignements lors de certaines activités commerciales effectuées ou supportées telles que les envois de notre infolettre et les publicités.

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

On s’engage à tenir confidentiel tout renseignement personnel que vous seriez amené à Nous fournir au travers de votre utilisation sur Facebook ou autrement. Facebook utilise les normes de transmission sécurisée. Par conséquent, les informations transmises ne peuvent être interceptées, altérées ou décodées par un intermédiaire Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n’est parfait et il existe un faible risque que les renseignements personnels que vous transmettez à nous soient divulgués sans faute et sans votre consentement. On décline toute responsabilité quant au dévoilement de tels renseignements personnels et d’informations confidentielles, sauf en cas de négligence de notre part.

LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

On ne recueille que les renseignements personnels que vous fournissez lors de votre inscription en ligne ou par téléphone et à notre infolettre. Cela comprend aussi les informations que vous fournissez lorsque vous remplissez un coupon pour bénéficier d’une promotion et pour vous inscrire à un concours publicitaire. Les renseignements personnels collectés comprennent vos noms, téléphone, courriel, et, si vous acceptez, certaines autres informations. En fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la communication de ceux-ci aux fins désignées et dans les cas énoncés dans la politique.

L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS 

Les renseignements personnels qu’on recueille sur vous (sur Facebook ou autrement) permettent de vous joindre dans le cadre d’une offre spéciale, de vous fournir un service après-vente, de vous offrir des promotions, de personnaliser ses rapports avec vous et, si vous l’en autorisez, de vous faire parvenir de l’information sur le site et ses produits. Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour établir des statistiques et dans la mesure requise par la loi, y compris en vertu d’ordonnances des tribunaux.